Un Robot prêt a lutter contre les incendies

Publié le: 7 octobre 2012 par GtoMath dans le(s) Libellés : , ,
1


Ils ont trouvés leur créneau le plus précieux, du moins quand il s'agit de protéger les humains. La Technologie Howe and Howe a beaucoup d'expérience dans la construction de robot de défense et de protection sans équipage. Celui-ci, nommé Thermite, est conçu pour vous sauver des incendies.


 La raison pour laquelle nous avons besoin de ces robots est de combattre en particulier les types de feux qui impliquent les explosions de carburant, de produits chimiques, ou encore de déchets nucléaires. Il peut pomper jusqu'à 2200 L / min, ainsi il devient un outils très important pour nos combattant du feu. Un Thermite flambant neuf vous coûtera la somme de 96.000 $. Cela semble un peu onéreux, mais vous pouvez acheter huit thermites pour le coût d'un seul camion de pompier, ce qui je pense en fait est une très bonne affaire. 

Howe and Howe.com


1 commentaires:

  1. Est-ce que ça vraiment marche ? C'est une bonne idée ! La sécurité d'incendie est tellement importante, et nous devrions être reconnaissants qu'il y a telle technologie qui peut nous aider.
    Brook | http://www.protectionincendiepc.com